Logo Les Extatiques

12 artistes pour une invitation à l’émerveillement !

Pour cette nouvelle édition, le Département des Hauts-de-Seine et Paris La Défense, accompagnés du de David Moinard, directeur artistique des Extatiques 2022, ont sélectionné 12 artistes pour révéler le Vivant dans l’espace public. Ainsi, entre l’Esplanade de La Défense et La Seine Musicale, Marcus Coates, Coloco, Marie Denis, Gloria Friedmann, Mireille Fulpius, Franck Gérard, Jean Jullien, Jan Kopp, Victoria Klotz, Henrique Oliveira, Abraham Poincheval, Ugo Schiavi, Elsa Tomkowiak font découvrir leurs univers artistiques et investissent le territoire des Hauts-de-Seine.

Une exposition qui permet de célébrer joyeusement la vie et permet de nous émerveiller ! Une invitation à la contemplation qui fait appel à votre sensibilité pour percevoir le Vivant dans ce qui nous entoure à travers différentes approches artistiques.

L’affiche des Extatiques 2022, une œuvre à part entière

A l’occasion des Extatiques 2022, la création du visuel de l’événement a été confiée à l’illustrateur Jean Jullien, dans l’idée de le concevoir comme une œuvre à part entière de l’édition.